Vous êtes un fan inconditionnel de la série de renom American Horror Story ? Vous n’allez pas être déçu puisque la saison 11 arrive très prochainement. Mais, est-ce que cette dernière semble torride et unique en son genre ?
Quand sort la dernière saison (11) d’American Horror Story ?
Le 19 octobre 2022, la dernière saison d’American Horror Story devrait faire son apparition sur les écrans aux États-Unis. Elle est diffusée sur la plateforme Hulu. Cette sortie est également officialisée en France grâce à la diffusion que promet la chaîne Canal+, via sa chaîne consacrée aux séries, Canal + Série. Effectivement, depuis la saison 7 d’American Horror Story, Canal + propose la version originale sous-titrée en français pour les abonnés à la plateforme. La version française sera également diffusée.
En France, vous pourrez également retrouver la série sur Netflix et Amazon Prime. American Horror Story 11 sera ainsi disponible sur une multitude de plateformes qui correspondront à tous.
De quoi va parler la saison 11 d’American Horror Story ?
Avec sa sortie prévue le 19 Octobre aux États-Unis, la saison 11 d’American Horror Story promet des grands moments de frissons à la période d’Halloween.
Dans cette histoire, le téléspectateur est plongé à la fin des années 70, début des années 80 dans la grande ville de New York City. Vous vous doutez que des disparitions et des morts mystérieuses viendront semer le trouble chez les personnages et aux téléspectateurs. Dans American Horror Story 11, un médecin va faire d’étranges découvertes et un journaliste local se charge de faire les gros titres. Cette saison s’annonce alors effrayante, mais pas seulement.
La production reste assez vague et mystérieuse à son sujet, mais certains indices ne trompent pas. En effet, la sortie de certaines affiches et d’une bande-annonce laissent à penser qu’elle s’annonce à la fois, mystérieuse et torride. Les indices donnés par la production montrent des hommes ayant des épines sur le corps et arborant des tenues spécifiques des clubs libertins des années 80. Aucune certitude n’est envisagée sur leur identité et qui sont ces personnages atypiques. La seule certitude est que ces personnages mystérieux seraient sans doute des adeptes du BDSM. Une pratique sexuelle qui consiste à la domination, le sadisme, la soumission ou encore le masochisme. Alors attention aux yeux, on pourrait bien voir passer quelques tenues fétichistes (comme l’Homme en Latex de la saison 1), des sextoys ou des vaginettes réalistes, des menottes ou des chaines en métal, des harnais en cuir, des colliers ou des bâillons à anneaux on ne sait… quoi qu’il en soit les communications de la prod nous laissent entendre que cette saison là sera sombre et hot à la fois !
American Horror Storie 11 s’annonce être plus torride que jamais, entre disparitions, meurtres et sexe. Actuellement, vous l’avez compris, la production de la série garde secret les enjeux de cette dernière, afin de laisser les téléspectateurs dans le suspense.
Finalement, le seul indice qui nous permet d’être sûr d’une chose : la localisation, c’est le titre, intitulé New York City.
Ce qui est attendu par les fans : un vrai tournant après la déception de la saison 10
Après la déception lors de la diffusion d’American Horror Story 10, les fans attendent au tournant leur série fétiche !
Un scénario recherché et complexe plongera les fans dans un univers totalement fou. Le suspense et l’originalité du scénario de la saison 11 devront être à la hauteur de la série de renom. Chaque saison, la production d’American Horror Story surprend par son choix de thématique qui est toujours plus audacieux que la saison précédente. À ce sujet, les fans ne devraient pas être déçus par la thématique d’American Horror Story 11 qui s’annonce torride et troublante.
La Chasse/ The Cruising et l’affaire Bag Murders : deux pistes probables
Après recherches approfondies, on en vient aux mêmes conclusions que la très brillante youtubeuse Laura Fait Genre. Voici les deux thématiques (probables) de la prochaine saison 11 d’American Horror Story :
- Une allusion forte au film « La Chasse/Cruising » de William Friedkin avec Al Pacino, qui nous plonge au cœur du milieu BDSM gay new-yorkais dans les années 80. Un policier (Al Pacino) part mener l’enquête sur deux meurtres. L’assassin habillé de cuir et de métal massacrait ses victimes et semait la terreur dans la communauté BDSM et gay de la ville de New-York. Le rapprochement avec les dernières communications de la prod American Horror Story est assez facile à faire…Du cuir, du BDSM, du métal, des clubs libertins gays et du sang…
- L’affaire Bag Murders : un tueur en série s’en prend à des hommes gays qui fréquentes des clubs libertins à la fin des années 70, il avouera le meurtre de 6 hommes de la communauté homosexuelle (démembrés et mis dans des sacs d’où le nom de l’affaire).
Pour rappel de la saison 10 : Spoiler Alert
Avant de vous plonger dans cette nouvelle saison, il est important d’avoir en tête les points principaux de celle précédente. Même si celle-ci n’a peut-être pas été votre préférée, elle a permis d’apporter de nombreuses informations primordiales. Attention, spoiler alert ! Cette saison a été séparée en deux parties : Red Tide et Death Valley. La thématique principale était tournée vers les extraterrestres pour cette dernière saison 10.
Pour la première partie, un couple va passer ses vacances avec leur fille dans le Massachusetts. Durant l’histoire, la famille va être confrontée à des agressions d’un personnage venu d’une autre planète. Durant cette première partie, le père de famille qui est écrivain va accepter la prise d’une pilule pour éviter le syndrome de la page blanche.
Pour la seconde partie, l’accident d’un mystérieux engin : une soucoupe volante sème le mystère. Et, ce qui va être encore plus bizarre, c’est l’apparition d’un célèbre pilote d’avion disparu plusieurs décennies plus tôt. Par la suite, le corps d’un alien retrouvé sur le lieu du crash va être analysé et dans un même temps, des phénomènes étranges vont se produire dans tout le pays.